Accueil Aéroports marocains : Les Catalans décrochent un contrat de 125 millions de...

    Aéroports marocains : Les Catalans décrochent un contrat de 125 millions de dirhams

    (www.infomediaire.ma) – La société catalane EMTE Sistemas, filiale du groupe COMSA EMTE, vient de remporter un marché avec l’Office National Des Aéroports (ONDA) d’un montant de 125 millions de dirhams (12,2 millions d’euros).

    Le marché remporté par EMTE Sistemas concerne la fourniture et l’installation des systèmes d’aide à la navigation DVOR DME à proximité des aéroports de Casablanca, Tanger, Rabat, Tétouan et Nador.

    La société catalane a également obtenu le contrat pour la fourniture et l’installation d’une tour de contrôle mobile pour les besoins de la navigation aérienne, à déployer en cas de besoin dans n’importe quel aéroport du Maroc.

    En parallèle, EMTE Sistemas fournira à l’aéroport de Marrakech-Menara 17 passerelles d’embarquement pour un acheminement confortable des passagers depuis et vers l’aéroport.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News