(www.infomediaire.ma) – Gibraltar Tourist Board a annoncé l’ouverture d’une ligne aérienne de la Royal Air Maroc reliant la ville de Tanger à Gibraltar. Opérationnelle depuis ce dimanche 29 mars 2015, la desserte sera réalisée à raison de 2 fréquences hebdomadaires, les jeudis et dimanches.
Avec une durée de vol de moins de 40 minutes entre l’Afrique et l’Europe, la ligne Tanger-Gibraltar sera l'une des plus courtes liaisons aériennes intercontinentales. Les vols seront opérés par des avions de type ATR72-600 dernière génération dont la capacité est de 70 sièges en classes économique et business.
A noter que, grâce à cette nouvelle desserte, les Marocains ayant un visa Schengen pourront visiter Gibraltar depuis Tanger, ou Casablanca avec une escale à Tanger, et découvrir le patrimoine unique du Rocher.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
