Accueil Ouarzazate : Le spéléologue Espagnol rescapé est "en bonne santé"…

    Ouarzazate : Le spéléologue Espagnol rescapé est « en bonne santé »…

    (www.infomediaire.ma)- Le spéléologue espagnol rescapé d’une chute dans un ravin de l’Atlas dans la région de Ouarzazate où il a passé plusieurs jours, et hospitalisé depuis, est ‘‘en bonne santé’’, a indiqué une source officielle qui précise que les dépouilles des 2 spéléologues décédés se trouvaient toujours sur le site du drame.

    Seul survivant, Juan Bolivar, a été admis dans la nuit de dimanche à lundi dans une clinique privée de Ouarzazate. ‘‘Une équipe multidisciplinaire de spécialistes l’a examiné.

    Son état de santé est bon. Mais, après ce qu’il a vécu, il a besoin d’un moment pour se reposer avant d’être rapatrié’’, a déclaré Dr Khalid Salmi, délégué régional du ministère de la Santé, à l’AFP.

    Ce rapatriement devrait avoir lieu ‘‘dans le courant de la semaine’’, a-t-il ajouté. Juan Bolivar, policier de 27 ans, a souffert d’hypothermie et était en état de choc.

    Le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, a également assuré ce matin qu’il se ‘‘porte bien’’.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News