(www.infomediaire.ma) – Les organisateurs des Jeux Olympiques d'été de 2020 à Tokyo vont retirer le logo associé à l'événement sportif, en raison d'une polémique entourant son graphiste accusé d'avoir plagié celui du Théâtre de Liège en Belgique, indique la presse nippone.
La controverse était née dès la présentation du logo le 24 juillet, le créateur belge Olivier Debie faisant valoir que celui proposé par le designer Kenjiro Sano ressemblait trop à celui utilisé par le Théâtre de Liège.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
