Accueil JO 2020 de Tokyo : Le logo retiré en raison d'une polémique

    JO 2020 de Tokyo : Le logo retiré en raison d’une polémique

    (www.infomediaire.ma) – Les organisateurs des Jeux Olympiques d'été de 2020 à Tokyo vont retirer le logo associé à l'événement sportif, en raison d'une polémique entourant son graphiste accusé d'avoir plagié celui du Théâtre de Liège en Belgique, indique la presse nippone.

    La controverse était née dès la présentation du logo le 24 juillet, le créateur belge Olivier Debie faisant valoir que celui proposé par le designer Kenjiro Sano ressemblait trop à celui utilisé par le Théâtre de Liège.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News