(www.infomediaire.ma) – 12 laboratoires pharmaceutiques marocains effectuent, du 13 au 18 septembre, une mission de prospection sur le marché russe du médicament, indique un communiqué du Centre Marocain de la Promotion des Exportations (Maroc Export).
Organisée par ce dernier, cette mission de rencontres professionnelles BtoB, permettra de mettre en avant le niveau de qualité atteint par les produits pharmaceutiques comme l’atteste l’OMS, qui reconnait à l’industrie pharmaceutique marocaine la conformité aux standards internationaux de qualité et place le Maroc dans "la Zone Europe".
A noter que, avec une croissance annuelle moyenne comprise entre 10 et 15%, le marché russe du médicament est l’un des plus dynamiques au monde.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
