(www.infomediaire.ma) – Selon le dernier classement publié hier par Forbes Middle-East (version moyen-orientale du célèbre magazine américain), 6 Marocaines figurent dans le top 100 des femmes d’affaires les plus puissantes du monde arabe en 2015.
Il s’agit de Saïda Karim Lamrani, vice-présidente déléguée des Holdings Safari-Sofipar-Cofimar, Miriem Bensalah-Chaqroun, PDG de la société "Les Eaux Minérales d’Oulmès" et Administrateur de Holmarcom Group, Salwa Idrissi Akhannouch, PDG du groupe Aksal, Rita Maria Zniber, PDG de Diana Holding, Laila Mamou, présidente du directoire de Wafasalaf, et Hind Bouhia, PDG de Global Nexus.
A noter que, outre la Tunisienne Jalila Mezni, PDG de la Société d’Articles Hygiénique (SAH), ces 6 businesswomen Marocaines sont les seules maghrébines présentent dans ce classement.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News