Accueil Tourisme : Le Maroc gagne gros avec les… Marocains

    Tourisme : Le Maroc gagne gros avec les… Marocains

    (www.infomediaire.net) – Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, qui s'exprimait à l'ouverture d'une journée d'étude consacrée à la présentation des résultats du tourisme interne, a mis en exergue la bonne santé de ce créneau qui se positionne actuellement comme le 2ème marché émetteur avec un chiffre d'affaires d'environ 31 milliards de dirhams et un volume de nuitées dans les établissements d'hébergement classés de 5,3 millions, soit une croissance de 2,4% par rapport à 2013.

    Haddad s'est félicité, à ce propos, sur les avancées réalisées notamment en matière de développement d'une offre touristique adaptée aux attentes des touristes nationaux dans le cadre du Plan ‘‘Biladi’’, signalant que l'ambition est de tripler le nombre de voyages domestiques afin d'atteindre 5,7 millions de séjours domestiques à horizon 2020.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News