(www.infomediaire.net) – Le leader de la botola, le Wydad de Casablanca, s'est imposé (0-1) sur la pelouse de Hassania d’Agadir, hier au Grand stade d’Agadir, lors du match retard de la 7ème journée de la Botola Maroc Télécom D1 de football.
A noter que l'unique but de la rencontre a été inscrit par le Congolais Fabrice N'Guessi Ondama à la 59ème minute.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
