Accueil Fait marquant : Couvre-feu allégé en Tunisie

    Fait marquant : Couvre-feu allégé en Tunisie

    (www.infomediaire.net) – Le gouvernement tunisien a décidé d'alléger le couvre-feu instauré dans le Grand Tunis après l'attentat suicide contre la sécurité présidentielle le 24 novembre, en réduisant sa durée de 8 à 5 heures.

    Ce couvre-feu valable pour l'ensemble de l'agglomération de Tunis, qui compte plus d'un million d'habitants, est désormais en vigueur à partir de minuit, et non plus de 21h00, jusqu'à 05h00.

    Les autres mesures – dont l'état d'urgence valable sur l'ensemble du territoire – instaurées après l'attaque sanglante en plein Tunis sont inchangées, selon la présidence du gouvernement.

    A noter que la décision d'alléger le couvre-feu a été prise "après un entretien" du Premier ministre Habib Essid avec le chef de l'Etat, Béji Caïd Essesbi, a indiqué le porte-parole de la présidence, Moez Sinaoui.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026