Accueil …Et RMA Watanya se renforce

    …Et RMA Watanya se renforce

    (www.infomediaire.net) – Selon le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM), RMA Watanya, représentée par son Administrateur Directeur Général Exécutif, Zouheir Bensaid, a acquis sur le marché de blocs de la Bourse de Casablanca 177 439 actions Risma, au cours unitaire de 190 dirhams, franchissant à la hausse le seuil de participation de 10% dans le capital de la société.
     
    Et suite à cette transaction, RMA Watanya détient directement 963 719 actions Risma, soit 12,10% du capital, et indirectement 46 971 actions Risma, soit 0,6% du capital à travers sa filiale MBT, et 1 519 120 actions Risma, soit 19,08% du capital à travers les FCP RMA.
     
    La participation totale (directe et indirecte) de RMA Watanya est de 31,78% dans le capital de Risma. A noter toutefois que, dans les 12 mois qui suivent ce franchissement du seuil, RMA Watanya envisage d’arrêter ses achats sur la valeur Risma.
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026