Accueil Déficit commercial : Baisse à 2 chiffres pour le Maroc en 2015

    Déficit commercial : Baisse à 2 chiffres pour le Maroc en 2015

    (www.infomediaire.net) – Le déficit commercial du Maroc s’est atténué de 18,7% en glissement annuel, à fin décembre 2015, reculant à 152,3 milliards de dirhams (MMDH), selon Bank Al-Maghrib (BAM).

    Cette baisse est en relation principalement avec l’allégement de 21,5 MMDH des importations à 366,5 MMDH et dans une moindre mesure avec l’augmentation de 13,5  MMDH des exportations à 214,3 MMDH, a relevé la Banque centrale dans sa revue mensuelle de la conjoncture économique, monétaire et financière du mois de décembre.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News