(www.infomediaire.net) – Le déficit commercial du Maroc s’est atténué de 18,7% en glissement annuel, à fin décembre 2015, reculant à 152,3 milliards de dirhams (MMDH), selon Bank Al-Maghrib (BAM).
Cette baisse est en relation principalement avec l’allégement de 21,5 MMDH des importations à 366,5 MMDH et dans une moindre mesure avec l’augmentation de 13,5 MMDH des exportations à 214,3 MMDH, a relevé la Banque centrale dans sa revue mensuelle de la conjoncture économique, monétaire et financière du mois de décembre.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
