Accueil Assurances : Sanad décroche le marché des notaires Casablancais

    Assurances : Sanad décroche le marché des notaires Casablancais

    (www.infomediaire.ma) – La compagnie Sanad (Groupe Holmarcom) a signé une convention de couverture en assurances avec le conseil régional des notaires de Casablanca. Objectif : Offrir aux notaires une couverture complète, large et diversifiée en matière de produits d’assurances et à des tarifs hautement compétitifs.
     
    Ainsi, en étroite collaboration avec le cabinet de courtage PGA et le conseil régional des notaires de Casablanca, Sanad propose une offre adaptée aux besoins professionnels et personnels des notaires à travers une dizaine de produits d’assurances qui conviennent à leurs véritables besoins professionnels mais aussi personnels.
     
    Concrètement, l’offre professionnelle couvre les accidents de travail et les risques professionnels (multirisque professionnelle).
     
    Les produits d’assurances personnels, quant à eux, concernent l’assurance maladie (assurance maladie locale, internationale, maladies de longues durées, l’incapacité et l’invalidité), l’assurance multirisque habitation, l’assurance automobile et personnes transportées, l’assurance décès toutes causes et l’assurance individuelle accident.
     
    Les plans d’épargne ne sont pas en reste puisque la convention inclut l’épargne retraite et l’épargne éducation à travers respectivement les produits Sanad Al Hayat et Sanad Education.
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News