Après ses passages mouvementés à la présidence de l’OM, Bernard Tapie serait tenté par un retour dans le milieu du ballon rond. Mais cette fois-ci à Paris. Tapie pense au Paris FC, club de National que l’homme pourrait reprendre. L’ancien président de Marseille aurait déjà noué contact avec les dirigeants actuels du Paris FC.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
