Accueil Agriculture : Le Maroc aura bientôt sa carte de fertilité

    Agriculture : Le Maroc aura bientôt sa carte de fertilité

    Les agriculteurs marocains auront bientôt à leur disposition une carte de fertilité des différentes régions de production agricole. Fruit d’une collaboration entre le groupe OCP, le ministère de l’Agriculture et l’Institut national de la recherche agronomique (INRA), le projet est doté d’une enveloppe de 64 millions DH cofinancée par le département de l’Agriculture et le groupe phosphatier.







    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News