Les consultations se poursuivent sur l’avis de privatisation de Bénin Télécoms SA. Après Orange, c’est au tour de France Télécom et de Maroc Télécom de poser leurs valises pour se conformer éventuellement aux offres de l’Etat béninois, s’agissant de la cession de Bénin Télécoms SA. Les consultants, une équipe de près d’une vingtaine de membres, ont jusqu’en début de semaine prochaine pour donner leur avis.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
