Accueil E-commerce : Un grand RDV annoncé au Maroc

    E-commerce : Un grand RDV annoncé au Maroc

    Infomediaire Maroc –  Pour redynamiser le secteur du e-commerce (B2C et B2B) et du paiement électronique et marquer les nouvelles tendances de 2016, la CGEM, l’APEBI, le Centre Monétique Interbancaire et Maroc Telecommerce organisent le RDV 2016 du E-commerce et du Paiement électronique au Maroc organisé en partenariat avec le groupe Attijariwafa Bank sous le thème ‘‘Paiement Multicanal, le nouveau levier de l’économie Numérique’’.

    Plusieurs nouveautés seront annoncées en exclusivité lors de cet évènement concernant l’organisation du secteur et les nouveaux services prévus en 2016.

    A noter que ce RDV sera l’occasion de connaitre les noms des 1ers marchands labélisés ‘‘E-thiqua’’ et donnera de ce fait un nouveau souffle au renforcement de la confiance numérique entre les cyberacheteurs et les e-marchands. A suivre ! IM

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News