Accueil Equipements : Michael Jordan se lance dans le foot, Neymar sollicité

    Equipements : Michael Jordan se lance dans le foot, Neymar sollicité

    Infomédiaire Sport – Lors des Jeux olympiques, Neymar va devenir le 1er joueur à porter des chaussures Jordan sur un terrain de football. Déjà présent sur les parquets, dans le football américain, le baseball ou même le golf, Jordan Brand débarque maintenant sur les terrains de foot.

    La marque a présenté, cette semaine, le résultat de sa 1ère collaboration avec Neymar. Fan de la légende des Chicago Bulls, le N°10 du Brésil va jouer avec un coloris de la Hypervenom directement inspiré par la Air Jordan V, sa chaussure de basket préférée.

    A noter que, en plus de la chaussure à crampons, c’est toute une gamme qui est disponible depuis le 1er juin. Une Air Jordan 5 équipée d’une tige réfléchissante est notamment proposée. Un t-shirt, un sweat, une casquette et un maillot du Brésil sont également au menu.

    Rédaction Infomédiaire.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News