Infomediaire Maroc – Les actionnaires de la société Aluminium du Maroc sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire (AGO), réunie extraordinairement, le 19 juillet prochain à Casablanca.
Ils devront délibérer et statuer sur l’ordre du jour, qui comprend notamment la démission des administrateurs, la nomination de nouveaux administrateurs et la recomposition du Conseil d’administration.
A noter que cette AGO sera suivie d’un Conseil d’administration qui statuera sur plusieurs points dont le choix du mode de gouvernance, la nomination du Président, la nomination du Vice-président, la nomination du Directeur Général et la nomination du Secrétaire du Conseil. A suivre !
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
