Infomediaire Maroc – Pour la 3ème année consécutive, la société Colorado a obtenu le Label Or ‘‘Entreprise sans tabac’’ de la Fondation Lalla Salma – Prévention et Traitement des cancers. Pour rappel, la société spécialisée dans la peinture s’est inscrit depuis août 2013 dans le programme ‘‘Entreprise sans tabac’’ pour offrir à ses collaborateurs un milieu sain et agréable où il fait bon de travailler.
Ce prix récompense les efforts de l’ensemble du personnel qui a participé à la réussite de ce programme dans le cadre duquel la société a mis en en place un plan d’actions bâti sur 2 volets : (1) la sensibilisation sur les méfaits du tabac et les bienfaits de l’arrêt pour les fumeurs et non-fumeurs et (2) l’encouragement et le soutien d’aide au sevrage tabagique en programmant des formations sur les techniques en tabacologie pour réduire le taux des fumeurs.
A noter que, par la même occasion, Colorado se joint à la campagne "Kta3e l'garo / Stop Clope" lancée par la fondation Lalla Salma et ce via ses différentes plateformes (site web, Facebook, Twitter…).
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News