Accueil Aérien : Démission du PDG de Kenya Airways

    Aérien : Démission du PDG de Kenya Airways

    Infomédiaire Afrique – Le PDG de Kenya Airways Mbuvi Ngunze démissionnera au 1er trimestre de 2017, a annoncé le président de cette compagnie aérienne en difficulté, dont les pilotes réclament depuis longtemps un changement de dirigeants.
     
    "Je regrette cette décision, mais je respecte sa position", a déclaré dans un communiqué Michael Joseph, président du conseil d'administration, lui-même nommé il y a un mois à la suite de la démission de son prédécesseur Dennis Awori. Ngunze, nommé en novembre 2014, restera en poste jusqu'à ce qu'un remplaçant soit trouvé, un processus déjà en cours qui devrait s'achever dans les trois prochains mois, a souligné Joseph.
     
    A noter que cette annonce intervient environ un mois après la conclusion d'un accord, dont la teneur n'est pas connue, entre la direction de Kenya Airways et le syndicat des pilotes de la société qui menaçaient alors de faire grève si Ngunze et Awori n'étaient pas démis de leurs fonctions.
     
    Rédaction Infomédiaire
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026