Infomédiaire Sport – Une Vingtaine de pays prendront part au triathlon international de Dakhla "Morocco International Triathlon" qui se tiendra le 17 décembre dans la perle du Sud, indique la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous (FRMSPT).
Outre le Maroc pays hôte, cette compétition sportive internationale, placée sous le haut Patronage du Roi Mohammed VI, connaitra la participation de l’Espagne, de la Belgique, de la Slovénie, de l’Ile Maurice, du Portugal, des Pays Bas, du Danemark, de la Nouvelle Zélande, du Japon, de la Croatie, du Brésil, de la Grande Bretagne, de l’Italie, de la Hongrie, de la République Dominicaine, du Niger, du Sénégal, des Philippines et du Qatar, précise la même source.
A noter que, en tête d’affiche de ce rendez-vous sportif, figurent l’Espagnol Uxio Abuin Arès (25 ans), double champion du monde, et la Française Emmie Charayron, qui a réalisé en 2009 un fabuleux triplé en remportant les championnats de France, d’Europe et du monde.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News