Les diplomates italiens étaient en grève, lundi, dans le monde entier. Ils protestent contre le plan d’austérité de 25 milliards d’euros du gouvernement Berlusconi. L’Italie prévoit d’économiser 24,9 milliards d’euros en 3 ans, pour ramener le déficit public à 2,7% du PIB, contre 5,3% aujourd’hui.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
