Franck Ribéry et Karim Benzema, mis en examen dans le cadre de l’affaire Zahia, restent sélectionnables en équipe de France, a déclaré Laurent Blanc dans une interview accordé à un quotidien français. Le nouveau sélectionneur des Bleus avait décidé de ne retenir aucun des 23 joueurs du Mondial pour le match amical contre la Norvège prévu le 11 août à Oslo. Franck Ribéry est concerné par cette suspension d’août mais pas Karim Benzema, qui ne faisait pas partie de la sélection française en Afrique du Sud.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
