Accueil France : La fédération de football dédommage les sponsors des Bleus

    France : La fédération de football dédommage les sponsors des Bleus

    (Infomediaire) – La fédération française de football (FFF) a reversé aux partenaires de 1er rang, Adidas, Crédit Agricole, GDF…, 4,5 millions d’euros, calculé au prorata de leur contrat. Ce manque à gagner pour la fédération de football est compensé à moitié par la suspension des primes des 23 joueurs qui n’ont pas touché les 2 millions d’euros qui leur étaient dûs.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News