(Infomediaire) – La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a confirmée que l’équipe nationale du Maroc affrontera en match amical, l’Irlande du Nord, le 17 novembre 2010. Ce sera donc l’occasion de voir à l’œuvre, pour la 1ère fois, le sélectionneur national Eric Gerets et faire évoluer les nouveaux joueurs qui ont opté pour le maillot marocain : Mehdi Carcela (Standard de Liège), Nordin Amrabat (PSV Eindhoven), Younes Belhanda et Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
