Accueil FIFA : Un Mondial au Qatar poserait un risque sanitaire

    FIFA : Un Mondial au Qatar poserait un risque sanitaire

    (www.infomediaire.ma) – Dans un rapport évaluant les différentes candidatures, la Fifa rapporte que le fait que la compétition soit prévue pendant les mois de juin-juillet, les 2 mois les plus chauds de l’année dans cette région, représente un risque sanitaire potentiel pour les joueurs, les officiels, la Fifa et les spectateurs. De plus, la petite taille du pays pourrait en outre être problématique puisque 10 des 12 stades sont situés dans un périmètre de 25 à 30 km ce qui peut représenter un défi logistique.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News