(www.infomediaire.ma) – La chaîne de télévision publique française ‘‘France 5’’ a diffusé dimanche après-midi un documentaire proposant un superbe tableau de la nature et des hommes du Maroc. Intitulé "Maroc(s)", le film a nécessité une trentaine de jours de tournage étalés sur 7 mois.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
