Accueil Justice : Latefa Raafat perd son procès contre le Groupe Maroc Soir

    Justice : Latefa Raafat perd son procès contre le Groupe Maroc Soir

    (www.infomediaire.ma) – Le tribunal correctionnel de Casablanca a rendu, en date du 22 novembre 2010, un jugement dans l’affaire ayant opposé le magazine “Femina », du Groupe Maroc Soir, à la chanteuse marocaine Latefa Raafat, peut-on lire sur le Matin. En vertu de ce jugement, le tribunal a décidé d’acquitter le directeur de publication du magazine, Mohamed Jouahri, des accusations portées contre lui pour ‘‘diffamation, injures et publication de fausses informations’’.
    Le tribunal s’est également déclaré incompétent quant à la demande de dommages et intérêts déposée par Latefa Raafat d’un montant de 2.000.000,00 DH.
    Rappelons que le magazine “Femina » avait publié dans son édition du mois de juin une interview accordée par Latefa Raafat à la journaliste Rajaa Kantaoui, où l’artiste déclarait : ‘‘Je ne chanterai plus “Khouyi » et je ne ferai plus Mawazine’’.
    Les responsables du magazine ont confirmé qu’ils tenaient à la disposition de toute personne intéressée les enregistrements audio de Latefa Raafat qui, par ailleurs, ont été auditionnés lors du procès et avaient également été mis en ligne lors de la parution du numéro du mois de juin.
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News