(www.infomediaire.ma) – CUne nouvelle série documentaire sociétale intitulée "Akhtar AL Moujrimine » (les criminels les plus dangereux) sera diffusée le dernier mardi de chaque mois sur ‘‘2M’’. La série se propose de revenir sur les affaires criminelles les plus retentissantes et mettre en lumière le destin des criminels qui ont frappé les esprits et marqué l’imaginaire collectifs des citoyens.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News