(www.infomediaire.ma) – La Confédération Africaine de Football (CAF) a informé le Raja de Casablanca que le match contre l’ASEC Mimosas, comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions, se jouera en une seule manche. Il n’y aura donc pas de match retour en Côte d’Ivoire. Le match aura lieu à Casablanca les 6, 7 ou 8 mai 2011.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
