Accueil Ligue des champions : 1 seul match pour le Raja contre l’ASEC

    Ligue des champions : 1 seul match pour le Raja contre l’ASEC

    (www.infomediaire.ma) – La Confédération Africaine de Football (CAF) a informé le Raja de Casablanca que le match contre l’ASEC Mimosas, comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions, se jouera en une seule manche. Il n’y aura donc pas de match retour en Côte d’Ivoire. Le match aura lieu à Casablanca les 6, 7 ou 8 mai 2011.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News