(www.infomediaire.ma) – Mauvaise nouvelle pour les fans de trial. Selon un communiqué des organisateurs, "l’édition 2011 du Trial Maya Maroc n’aura pas lieu. Initialement prévue du 1er au 8 mai, la 2ème édition du Trial Maya Maroc doit malheureusement être annulée. Suite à de nombreux différents avec la Fédération Royale Marocaine de Motocyclisme, qui réclame plus de 22.000 euros d’arriérés de droit sur 2010, et le nombre d’engagés, moins important qu’en 2010, le Moto Club de Boade ne peut se permettre de prendre ce risque financier.
L’équipe de Patrick "Maya" Féraud ne renonce pas pour autant à l’aventure et fera tout pour qu’elle se déroule en 2012".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News