(www.infomediaire.ma) – L’Association des Marocains expulsés d’Algérie en 1975 a organisé, hier, un sit-in devant le consulat d’Algérie à Oujda pour demander à ce que justice soit rendue aux 45.000 familles victimes de cette décision arbitraire. Les participants à ce sit-in ont dénoncé ces expulsions et demandé à l’Etat algérien de réparer le préjudice et de reconnaître le crime qu’il a commis à l’encontre des familles marocaines qui ont été expulsées d’Algérie en 1975, le jour de l’Aid Al Adha, dans des conditions inhumaines. Ils ont demandé des excuses officielles du gouvernement algérien.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News