(www.infomediaire.net) – Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit dans la région, lance une campagne de recrutement de près de 20 nouveaux membres d’équipage naviguant pour ses bases à Tanger et Nador.
Cette campagne de recrutement dans le nord du Royaume, s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la compagnie à soutenir le développement socio- économique du Royaume en matière de création d’emplois.
Ainsi, pour répondre à la croissance de son réseau long-courrier et accompagner son développement dans la région du Nord, la compagnie fait appel aux talents locaux parlant couramment le dialecte local et le rifain.
Et dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, le PDG du groupe Air Arabia, Adel Ali, a déclaré que “nous mettons l’accent sur un recrutement qui valorise les potentiels locaux”. Pour rappel, la compagnie entame sa 6ème année d’exploitation au Maroc.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News