Accueil Aérien : La politique africaine du Maroc s’avère gagnante

    Aérien : La politique africaine du Maroc s’avère gagnante

    (www.infomediaire.ma) – Le trafic aérien entre les différents aéroports du Royaume et ceux des pays d'Afrique a enregistré une hausse notable de 11,33% durant le mois de décembre, selon l'Office national des aéroports (ONDA).

    Cette hausse est due à la croissance du nombre de passagers africains ayant transité par les aéroports marocains, qui est passé de 98 679 passagers en décembre 2013 à 99 836 durant le même mois de l'année 2014. A noter que cette progression des passagers africains traversant les aéroports du Royaume a été remarquée depuis le début de l'année en cours, précise l'Office, faisant savoir que les taux ont varié entre 42,08% en mai et 11,33% en décembre.

    Ainsi, au cours de l'année 2014, les passagers transitant entre les aéroports marocains et les pays africains se sont élevés à 17 294 871, soit une hausse de 4,84% par rapport au chiffre enregistré en 2013.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026