(www.infomediaire.ma) – A l’initiative de la France, un sommet sur "la paix et la sécurité" en Afrique réunira à partir du 6 décembre, à l’Elysée, une cinquantaine de Chefs d’Etat et de gouvernement africains autour du président français, François Hollande. Jadis appelé sommet "France-Afrique" ou "Afrique-France", le sommet de cette année se fixe pour objectif de répondre aux préoccupations liées à la paix, à la sécurité et au développement en Afrique. Et à cet effet, le programme prévoit 3 thèmes autour desquels Hollande et ses hôtes, appuyés de dirigeants d’institutions européennes, du secrétaire général de l’ONU, plancheront durant ces 2 jours. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
