Accueil Alerte : Unimer va absorber La Monégasque-Vanelli Maroc en décembre

    Alerte : Unimer va absorber La Monégasque-Vanelli Maroc en décembre

    (Infomediaire) – Le Conseil d’Administration (CA) de la société Unimer, qui s’est réuni le 3 septembre dernier, a acté la principe de procéder à la fusion-absorption de la société ‘‘La Monégasque-Vanelli Maroc’’ par la société Unimer au 31 décembre 2010 avec effet rétroactif au 1er janvier 2010. Cette décision intervient après analyse des conclusions de l’étude demandée lors du Conseil du 26 juillet 2010. Le CA a également approuvé les modalités du projet de fusion-absorption qui se fera par voie d’augmentation de capital d’Unimer réservée aux actionnaires de ‘‘La Monégasque-Vanelli Maroc’’.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News