(www.infomediaire.ma) – 4 athlètes africains ont été nominés parmi les 20 postulants (10 hommes, 10 dames) retenus par la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) pour le titre d’athlète de l’année 2013 dont l’attribution est prévue lors d’un gala qui aura lieu le 16 novembre prochain à Monaco. Il s'agit, chez les hommes, de l'Ethiopien Mohammed Aman, champion du monde du 800 m à Moscou, et du Kenyan Wilson Kipsang, qui a établi, le 29 septembre dernier à Berlin (Allemagne), un nouveau record du monde du marathon en 2h03 min23 sec. Et chez les dames, les 2 nominées sont les Ethiopiennes Meseret Defar (championne du monde du 5000 m) et Tirunesh Dibaba (championne du monde du 10 000 m).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News