(www.infomediaire.ma) – Après la visite de la Vice-présidente de la Fédération Française de Basket Ball, Cathy Giscou, et après le passage des grands entraineurs et techniciens du Basket Français et Européen, c'est le tour d'un grand joueur professionnel Européen de débarquer à Ifrane cet été.
Florent Pietrus, l'international Français, Champion d'Europe 2013 et médaillé de Bronze au dernier championnat du monde de basket, sera en visite au Michlifen Ifrane du 15 au 19 Juillet 2015.
C'est sa 1ère visite au Maroc. Considéré comme l'un des meilleurs intérieurs du basket européen, il vient de remporter le prix du meilleur défenseur du championnat Pro A de cette année en France.
Le lieutenant de l'équipe de France sera à Ifrane pendant quelques jours pour rencontrer les jeunes basketteurs de l'Ecole AMI Basketball et tous les passionnés de la balle orange à Ifrane (Etudiants, Entraineurs, Coach, dirigeants…).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
