(www.infomediaire.ma) – La sélection marocaine de beach-volley a entamé de très belle manière sa participation en championnat d'Afrique de la discipline, en battant le Nigéria (2-1:21/15. 15/21. 15/13) et la Tunisie (2-0:21/12. 21/15), hier à Tunis en matchs de la 1ère journée (groupe A).
La prochaine sortie des volleyeuses nationales, sacrée championne arabe en 2014, est programmée aujourd’hui face à l'Egypte.
Pour rappel, le tirage au sort de cette édition, qualificative au championnat du monde, a placé la sélection marocaine dans le groupe A aux côtés de la Tunisie, l'Egypte et le Nigéria.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
