Accueil Bourse de Casablanca : Samir draine le plus gros volume

    Bourse de Casablanca : Samir draine le plus gros volume

    (www.infomediaire.ma) – La Bourse de Casablanca a clôturé hier en hausse de ses 2 principaux indices Masi et Madex, respectivement de 0,59% à 11 798,31 points et de 0,60% à 9 659 points. A l’issue de la séance de mercredi, l’échange de titres a atteint un volume global de plus de 128,4 millions DH (MDH), dont 27,4 MDH (21,3%) ont été drainés par le titre Samir. Les plus fortes hausses ont été réalisées par Lafarge Ciments (+6% à 1 749 DH), Managem (+5,97% à 1 421 DH), Aluminium du Maroc (+5,60% à 1 547 DH), Stokvis Nord Afrique (+5,57% à 43,94 DH) et Atlanta (+4,96% à 66 DH). Les plus fortes baisses ont concerné Zellidja SA (-5,83% à 695 DH), Diac Salaf (-5,56% à 39,72 DH), SNEP (-4,26% à 337 DH), CIH (-4,11% à 280 DH) et Microdata (-3,69% à 575 DH).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News