Accueil Boxe : Le Maroc fête ses champions

    Boxe : Le Maroc fête ses champions

    (www.infomediaire.ma) – La Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) a organisé, mercredi soir à Rabat, une cérémonie à l'honneur des boxeurs marocains sacrés lors des 17èmes Championnats d'Afrique seniors, organisés du 16 au 23 août à Casablanca.

    Lors de cette cérémonie, le président de la FRMB, Abdeljaouad Belhaj a félicité la sélection marocaine pour son parcours remarquable, couronné par la 1ère place au classement par nations de cette édition, qualificative aux Mondiaux-2015 de Doha (8-18 octobre).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News