(www.infomediaire.ma) – La Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) a organisé, mercredi soir à Rabat, une cérémonie à l'honneur des boxeurs marocains sacrés lors des 17èmes Championnats d'Afrique seniors, organisés du 16 au 23 août à Casablanca.
Lors de cette cérémonie, le président de la FRMB, Abdeljaouad Belhaj a félicité la sélection marocaine pour son parcours remarquable, couronné par la 1ère place au classement par nations de cette édition, qualificative aux Mondiaux-2015 de Doha (8-18 octobre).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
