(www.infomediaire.net) – Le gouvernement canadien va adopter des lois "qui légaliseront et règlementeront la consommation de marijuana" dans le pays, a annoncé vendredi dernier le nouveau Premier ministre Justin Trudeau.
Il confirme ainsi dans son discours de politique générale pour 2016, lu au Parlement par le Gouverneur général du Canada, une de ses promesses de campagne : il s'était engagé à légaliser le cannabis "dès" son élection.
Le nouveau gouvernement libéral, élu le 19 octobre, souhaite ainsi adopter au cours de la prochaine année des "mesures législatives qui légaliseront et réglementeront la consommation de marijuana. Pour rappel, en 2013, l'Uruguay était devenu le 1er pays à légaliser l'usage récréatif du cannabis.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
