Accueil Casablanca : 8 blessés suite à un sit-in non-autorisé

    Casablanca : 8 blessés suite à un sit-in non-autorisé

    (www.infomediaire.ma) – Prés de 200 personnes ont observé un sit-in non autorisé dimanche en début d’après-midi devant le siège de du Parti socialiste unifié (PSU) à Casablanca, avant d’être dispersées par les forces de l’ordre. Les manifestants, en majorité des éléments de Jamaat Al Adl Wal Ihssan, ont refusé d’obtempérer aux appels de la police à évacuer la voie publique. 7 manifestants et un élément des forces de l’ordre ont été blessés lors de l’intervention policière pour disloquer ce sit-in. Plusieurs personnes ont été interpellées puis relaxées.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News