(www.infomediaire.ma) – Prés de 200 personnes ont observé un sit-in non autorisé dimanche en début d’après-midi devant le siège de du Parti socialiste unifié (PSU) à Casablanca, avant d’être dispersées par les forces de l’ordre. Les manifestants, en majorité des éléments de Jamaat Al Adl Wal Ihssan, ont refusé d’obtempérer aux appels de la police à évacuer la voie publique. 7 manifestants et un élément des forces de l’ordre ont été blessés lors de l’intervention policière pour disloquer ce sit-in. Plusieurs personnes ont été interpellées puis relaxées.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
