(www.infomediaire.ma) – Rabat accueillera le 4ème sommet de l’organisation des Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU), prévu en 2013. Cette décision a été prise au dernier jour du 3ème sommet de CGLU à Mexico, après une intense campagne menée par la délégation de la Maire de Rabat, conduite par Fathallah Oualalou. A noter que les villes de Florence et Lyon étaient également en lice, mais elles se sont finalement désistées en faveur de la capitale marocaine.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
