Infomediaire Maroc – Le Groupe SNTL a organisé, du 15 au 17 avril 2016 à Marrakech, le second team building au profit des conducteurs professionnels.
Placée sous le thème ‘‘Pour l’intégration et la cohésion dans l’entreprise’’, cette initiative s’inscrit dans la volonté du Groupe de placer le capital humain au centre de ses préoccupations.
Attentive au bien-être de ses collaborateurs, la SNTL a prévu à leur attention un programme riche en émotions et en convivialité.
A travers cet événement, le Groupe a souhaité rendre hommage à l’ensemble des conducteurs professionnels pour leur dévouement admirable, facteur clé de la performance de l’entreprise.
A cette occasion, Mohamed Ben Ouda, Directeur Général du Groupe SNTL, a ainsi salué le travail exemplaire constant accompli par les conducteurs et a réaffirmé leur rôle de moteur dans le développement du Groupe.
Ben Ouda a également mis l’accent sur la sécurité routière, considérée comme l’une des priorités majeures de la SNTL et un enjeu d’humanité.
Aussi, les conducteurs ont à leur tour tenu à remercier leur hiérarchie, créant la surprise générale.
En effet, ceux-ci ont discerné des trophées de reconnaissance au Directeur Général, à Hafida Abid, Directrice des Transports, ainsi qu’à Tarik Laidi, Directeur de Planification et Gestion de Projets, précédemment Directeur RH & RSE.
Ce team building, qui s’est déroulé dans une ambiance festive et décontractée, a rencontré un vif succès auprès des participants.
Celui-ci aura assurément réussi à renforcer l’engagement des collaborateurs, à favoriser leur synergie et à les fédérer autour de valeurs communes. IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
