Accueil COP 21 : Mohammed VI, Obama, Merkel et Poutine dans la même...

    COP 21 : Mohammed VI, Obama, Merkel et Poutine dans la même salle…

    (www.infomediaire.net) – C’est du jamais vu ! Près de 150 chefs d’Etat et de gouvernement seront aujourd’hui à Paris pour ouvrir la conférence sur le climat des Nations unies, la COP21.

    Et contrairement aux précédentes éditions, cette année les organisateurs français de la conférence ont voulu faire venir les leaders mondiaux en début de conférence pour donner une impulsion positive aux négociations.

    A noter que c’est dans la salle Seine qu’aura lieu le clou du spectacle.

    En effet, entre midi et 13h15, on y verra successivement le Roi Mohammed VI, le président américain Barack Obama, le président Chinois Xi Jinping, le président Egyptien Abdel Fattah Al-Sissi, la chancelière allemande Angela Merkel,  le président Russe Vladimir Poutine, et l’émir du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026