(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement a annoncé hier le lancement d'une campagne de "sensibilisation et de prévention" contre la corruption. Ce programme, "établi selon une approche pédagogique", prévoit la diffusion de clips "TV et radio" ainsi que le recours à des affichages et d'autres supports de communication, selon un communiqué du ministère de la fonction publique, ajoutant qu'il devra "garantir une mobilisation générale". Une des affiches montre des billets de banque passant d'une main à une autre, sur fond de rond barré en signe d'interdiction.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
