Accueil Coupe du Trône de golf : Le Royal golf club d'Agadir en...

    Coupe du Trône de golf : Le Royal golf club d’Agadir en tête

    (www.infomediaire.ma) – Le Royal golf club d'Agadir occupe la 1ère place du classement de la 12ème édition de la Coupe du Trône de golf, au terme du 1er tour qualificatif, disputé mardi sur les links du club Tony Jacklin de Bouskoura (banlieue de Casablanca).

    Les joueurs du Royal golf club d'Agadir, vainqueurs des 2 dernières éditions, ont totalisé 366 points à l'issue de ce tour, joué en strocke-play (en prenant compte des 5 meilleures cartes des 6 joueurs engagés).

    La 2ème place est occupée par le club Tony Jacklin de Casablanca (369 points), qui dispute pour la 1ère fois cette compétition.

    Le Royal golf de Dar Essalam de Rabat, septuple vainqueur du trophée, termine la 1ère journée à la 3ème place.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026