Accueil Dacia : La production roumaine délocalisée au Maroc ?

    Dacia : La production roumaine délocalisée au Maroc ?

    (www.infomediaire.ma) – Ca chauffe à l’usine Dacia de Mioveni, en Roumanie. Les ouvriers demandent des augmentations. Le mois dernier, une grève de 36 heures a empêché la fabrication de 1 500 voitures. Soit un préjudice estimé à 20 millions d’euros. Faute de compromis, les syndicats veulent organiser d’autres grèves. En riposte, la direction agite une délocalisation de la production au Maroc. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News