Accueil Développement durable : L'ENA France parle du Maroc

    Développement durable : L’ENA France parle du Maroc

    Infomédiaire Maroc – L’Ecole Nationale d’Administration de France (ENA) a publié un numéro spécial de sa revue trimestrielle ‘‘L’ENA Hors les Murs’’ consacré à la COP22 et au Maroc.
     
    Fruit du travail conjoint des Associations française et marocaine des anciens élèves de l’ENA, cette revue intitulée ‘‘COP22, Marrakech 2016 : les défis climat’’ présente les enjeux, perspectives et défis de la COP22 sous la présidence marocaine qui a débuté le 7 novembre 2016 à Marrakech.
     
    La revue consacre également des focus sur les réalisations et les engagements du Maroc en faveur du développement durable, ainsi que sur les stratégies des financiers qui peuvent trouver dans l’investissement ‘‘vert’’ des opportunités nouvelles.
     
    A noter que cette revue des anciens élèves de l’ENA est tirée à plus de 5 000 exemplaires et adressée à un public sélectionné de responsables et de décideurs au sein des institutions françaises et étrangères.
     
    Rédaction Infomédiaire
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News